Parlement européen le 15 décembre 2012
Les appels à l’aide peuvent être bruyants ou silencieux, mais dans tous les cas, ils restent
2020-11-20
.
Paris/Strasbourg/Pforzheim/Keltern/Weiler. Heiderose Manthey trouve ce poster de toutes choses accroché à une clôture métallique près du Parlement européen lorsqu’elle remet les documents contenant les crimes des droits de l’homme commis contre elle et ses enfants. En même temps, Heiderose Manthey a attiré l’attention du Parlement européen sur le mouvement en Allemagne en remettant une édition imprimée du magazine spécialisé dans la politique familiale adaptée aux enfants. Manthey a également présenté l’édition spéciale de PAPA-YA et un numéro du guide des médecins bavarois, qui identifie l’aliénation parentale des enfants comme un abus.
Résultat : PAS D’AIDE POUR MANTHEY ET POUR SES FILS !
Voici la lettre en format original de Heiderose Manthey à Frank Ortruba du quartier général de la police à Pforzheim, qui y a été remise en personne le 12 décembre 2012.
Document de l’appel à l’aide à Frank Otruba de la direction de la police de Pforzheim en pdf
.
Résultat : PAS D’AIDE POUR MANTHEY ET POUR SES FILS !
A lire prochainement : Appels à l’aide de Manthey à l’église protestante de Keltern-Ellmendingen, au jardin d’enfants de Weiler, aux conseils paroissiaux de l’église protestante de Weiler, aux enseignants du jardin d’enfants avec la demande d’éclaircir la campagne calomnieuse contre les enfants irlandais dépouillés de la présidence de l’ARCHE, que Manthey a dû construire dans la plus grande douleur de sa vie pour trouver un moyen d’atteindre ses enfants – même si c’était par des publications sur Internet.
Résultat : LA SEULE AIDE HUMAINE POUR MANTHEY ET POUR SES FILS SONT LES CRÉATEURS DE L’INTERNET !
Heiderose Manthey prie tous les jours, par le biais de ses publications sur le crime des droits de l’homme qui se répand dans le monde entier „Vol d’enfant [non seulement] en Allemagne – Aliénation parentale – Syndrome d’aliénation parentale“, petit enfant – eke – pas nommé, que ses fils puissent suivre la lutte de la mère pour regagner la confiance de leurs propres enfants et ainsi retrouver leur chemin dans leur foyer, même si les appels à l’aide ne sont possibles qu’avec une technologie froide.
Heiderose Manthey ne sait pas où vivent ses enfants.
Restez en ligne. Rapports ARCHEVIVA.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)