>>> Heiderose Manthey, exécuté en 2020 ? <<<
Pas d’aide après un vol d’enfant : lettre à la direction de la police de Pforzheim, Frank Otruba
Soumission du crime de violation des droits de l’homme contre Heiderose Manthey et ses enfants au Parlement européen à Strasbourg le 14 décembre 2012
La direction de la police de Pforzheim, en particulier Frank Otruba, a été informée par une longue lettre – Raison: aucune aide à la personne torturée par le poste de police de Remchingen, le poste de police de Neuenbürg ou par la municipalité
2020-11-19
Paris/Strasbourg/Pforzheim/Keltern/Weiler. Le président de l’ARCHE a lancé des appels à l’aide dans le monde entier, car le crime contre les droits de l’homme „vol d’enfants [non seulement] en Allemagne – aliénation des parents et des enfants – syndrome d’aliénation des parents“, ou kid – eke – pas pour faire court, ne peut être surmonté de l’intérieur.
Trop de personnes touchées démissionnent, souffrent, se droguent, abandonnent complètement et se suicident . Jusqu’à présent, même le président de l’ARCHE n’a pas réussi à activer les personnes concernées dans leur protestation, leur résistance et leurs actions contre les crimes des droits de l’homme causés par le gouvernement de telle sorte que les responsables du gouvernement, du ministère de la justice appartenant au gouvernement, leurs juges, les procureurs et donc la police instrumentalisée auraient battu en retraite.
C’est la SEULE façon de conserver l’aide étrangère. Manthey a écrit à d’innombrables rédactions dans le monde entier et les a sensibilisées au crime des droits de l’homme dont sont victimes environ 400 enfants chaque jour !
Aujourd’hui, elle s’adresse à PARIS pour demander de l’aide et des preuves supplémentaires !
La lettre à Frank Otruba
Ici, le texte continue
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Je crie très fort: à l’aide, Paris !